Une toilette régulière soft !

La toilette de bébé est à effectuer dès que nécessaire tout au long de la journée. Les occasions de rafraîchir bébé ne manquent pas ! Dès le petit matin, afin d’éliminer la transpiration nocturne, après les repas ou la sieste, pour nettoyer les traces de régurgitations, après chaque change, pour nettoyer en douceur les plis et les parties sensibles.


Moments de complicité

zawadi-papa-bebe-metisse.jpg

Le nourrisson comprend très vite l’intérêt à être nettoyé régulièrement. Pour faire passer le désagrément de se retrouver le corps à moitié nu, détournez l’attention de votre bébé et transformez les moments du change en instants de complicité.

Les bébés adorent rire, alors lâchez-vous sur les papouilles et les pitreries !

Conseils

Pour la toilette de bébé, optez pour une eau micellaire qui est une eau nettoyante douce et facile à utiliser. Il est recommandé de l'appliquer à l’aide d’un carré de coton ou d’une compresse non tissée.

Pour la toilette des peaux sèches, Zawadi vous conseille L’Eau Lactée Sans Rinçage dès la naissance.

ZAWADI-pictos video-2017-03.png

Je découvre les bons gestes pour débarbouiller mon bébé avec Princesse et Malabar 

Le savez vous ? L'eau micellaire de Zawadi est aussi utilisée par les mamans qui recherchent un démaquillage parfait tout en douceur. Toute la famille peut bénéficier des bienfaits de L'eau Lactée Sans Rinçage.